Yunkato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yunkato

Incarnez votre personnage manga dans ce village, et vivez des aventures extraordinaires..bon d'accord j'arrête. Venez trouver l'amour, vivre une passion toride...Ouin je suis vraiment nulle en description...alors j'arrête là, amusez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tristeice de gentiyaice qui fait pleurer( pour moi )

Aller en bas 
AuteurMessage
tina
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2010

tristeice de gentiyaice qui fait pleurer( pour moi ) Empty
MessageSujet: tristeice de gentiyaice qui fait pleurer( pour moi )   tristeice de gentiyaice qui fait pleurer( pour moi ) EmptyVen 29 Oct - 15:15

mes parents son toujours gentille avec moi ils me prend soin vraiment je le vous jure!chaque nuis je pleur chepas pourquoi
s' il vous plai meme si c' est pas vraiment un soucis aider moi a trouver une solution pour que j' arrete de pleurer. mes parents et mon grand frere m' aide toujour... je l' ai aime j' ai envie de l' ai aider moi aussi! mais je trouve jamais une solution meme sur internet en+ j' ai 8ans et demie... je les aime trop de tout mon coeur tellement trop qu' une fois j' ai regarder un film tellement triste que j' ai meme pleurer mais en cachette ou sinon mes parents von me demander pourquoi je pleur bon merci de lavoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
 
tristeice de gentiyaice qui fait pleurer( pour moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un cadeau ...
» Pour Miroko
» Pour se detendre
» Chambre 1 pour Isumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yunkato :: MonSouci.com :: probleme familiaux (dans la vraie vie, pas sur le forum.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser